Communications avec Gaïa: Et les consciences de la Nature (Messages du monde invisible t. 1) par Serge-Reiver Nazare

Communications avec Gaïa: Et les consciences de la Nature (Messages du monde invisible t. 1) par Serge-Reiver Nazare

Titre de livre: Communications avec Gaïa: Et les consciences de la Nature (Messages du monde invisible t. 1)

Auteur: Serge-Reiver Nazare

Broché: 198 pages

Date de sortie: July 9, 2014

Obtenez le livre Communications avec Gaïa: Et les consciences de la Nature (Messages du monde invisible t. 1) par Serge-Reiver Nazare au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Serge-Reiver Nazare avec Communications avec Gaïa: Et les consciences de la Nature (Messages du monde invisible t. 1)

Gaïa et les consciences de la Nature ont un message pour vous...



Lorsque nous étions à l'école, on nous a expliqué que l'homme, par rapport à la nature, était un être supérieur, car doté d'intelligence, de connaissance, et le seul à avoir la capacité de construire des outils et des objets élaborés.
Depuis, j'ai appris, j'ai pris conscience, que l'homme faisait partie intégrante de la nature, qu'il en était un des éléments, et que le point d'équilibre de l'homme était la Nature, et non l'inverse."

Ainsi commence le recueil de témoignages de Serge-Reiver Nazare. Cet ouvrage livre des clefs pour comprendre la Nature qui nous entoure à travers des communications télépathiques avec les consciences de la Nature. Il nous incite à considérer autrement notre positionnement par rapport à ce Vivant que le monde moderne nous a appris à mettre de côté.
Ces témoignages sont des dialogues avec des êtres vivants extraordinaires. Ils nous invitent à prendre le temps d'être autrement, à reconsidérer la Nature comme source de vie, à se remettre en harmonie avec les autres habitants de la Planète Bleue.

A l'heure du téléphone portable et de l'immédiateté des communications, il est bon de se rappeler que chaque être humain possède cette capacité de pénétrer la conscience de toute chose et de tous les êtres, sans avoir besoin d'aucune technologie, bien au contraire.

Grâce à ces consciences hors du commun, vous aurez des explications sur les origines de l'homme, des éclaircissements sur sa place dans le monde et des précisions sur ses responsabilités vis-à-vis du Vivant.

Cet ouvrage vous fera regarder et considérer autrement les arbres et la nature. Il pourra même, si vous le voulez bien, vous ouvrir à une autre manière de considérer la vie, plus harmonieuse.

Prenez le temps de vous imprégner de ces témoignages... Respirez cet air pur...

À propos de l'auteur :

Serge Nazare vient de la France d'en bas mais fut initié pendant de nombreuses années par des consciences terrestres et cosmiques des plus hautes sphères.
La cinquantaine d'ouvrages qu'il a écrit nous offre une vision claire et globale du monde et de l'univers dans lequel nous vivons.